The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum The Brothers In Arms - World of Warcraft
Le forum de "The Brothers In Arms" sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dorelei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorelei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:49 (2008)    Sujet du message: Dorelei Répondre en citant

Bonjour à tous, ben vu qu'il faut se présenter, je vais commencer en premier^^.

IG : j'ai plusieurs persos du lvl 20 au lvl70 dont une chasseresse 70 et une wawa 70 sur le serveur de Rashgarroth mais côté Ally Embarassed  hé oui, nul n'est parfait !!! j'en avais marre de me faire taper dessus et tout le temps perdre mes BG, alors j'ai décidé de changer de faction, j'espere en gagner qquns comme ça^^. j'ai aussi fait partie de plusieurs guildes mais qui n'avaient pas de charte d'établie, donc tout le monde faisait tout et n"importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs !. quand j'en ai parlé à mon ancien MG, une dame tres sympa, elle m'a demandé de lui créer une charte pour sa guilde, j'ai accepté sans trop de conviction, je savais que ça allait engendrer une levée de boucliers qd je la sortirai, ce qui est arrivé d'ailleurs lol. peu de gens ont compris que dans une communauté, comme une guilde, il faut un minimum de discipline et des regles bien définies pour que ça puisse fonctionner. Que l'on soit d'accord avec ces règles ou pas n'est pas le pb. Qd elles existent à l'entrée ds la guilde, vous les lisez, et prenez de suite votre décision si vous rester ou pas dans la guilde.
La charte de notre guilde est un reflet presque conforme à mon ancienne charte, avec quelques aménagements , bien sûr. Mon but en créant cette guilde est d'aider les bas lvl à uper leur perso en groupes homogènes, et pas en rush. Pour que le joueur apprenne bien la maîtrise totale de son perso. Je me suis souvent apperçu que boucoup de joueurs ne connaissaient pas leur perso, et en instance, c'est catastrophique surtout en HL^^.Tout mes persos sont féminin, car quand je cours le long des pistes des pays que je traverse, je prefère avoir des fesses de filles (même orc ou trolesse) devant mes yeux que de mecs... d'où le fait de me poser certaines questions sur les joueurs qui n'ont que des persos masculins... Peut être une particularité de leur libido, qu'ils ignorent encore... Neutral  MDR

IRL : je m'appelle jean, hé oui, dsl, je suis un homme Mr. Green . J'ai actuellement 47 ans, et je ne m'en cache pas. Qui a dit que WoW etait que pour les gamins??? Je vis en couple avec une très jeune et gentille demoiselle qui me laisse évoluer dans mon passe-temps préféré à loisir... ou presque lol. Mon métier aussi, je suis conducteur de bus scolaire et de tourisme, me permet de me co souvent le matin et l'apres midi, quand je ne suis pas en service. J'habite un petit patelin à la frontière Alsace/Lorraine à 45 km de Strasbourg.

J'espère sincèrement que vous vous plairez dans notre nouvelle guilde et que vous pourez y trouver ce que vous ne trouvez pas forcement ailleurs, de la comprehension, de l'aide réelle, des explications claires et précise et surtout du temps pour uper vos persos à votre rythme.

BON JEU À TOUS

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons un chandelle, si petite soit-elle..."

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alliénna

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:00 (2008)    Sujet du message: Dorelei Répondre en citant

Coucou mon "petit" Jean. Je t'adore toi ! Tout est dit dans la présentation. Voilà exactement l'esprit de jeu que j'aime... Mais tu le savais déjà, tu ne m'a pas fait venir pour rien et encore merci pour cette "invitation". Je sens que je vais me plaire ici et e crois bien que, en fait, Meli et consorts vont prendre la poussière ! Quand à toi, même si tu es surbooké par la gestion de ta guilde pense à dépoussiérer ma chère cousine de temps en temps ! loll

J'espère qu'on pourra jouer un peu ensemble ce soir. @plus.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Dorelei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.