The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum The Brothers In Arms - World of Warcraft
Le forum de "The Brothers In Arms" sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MIGRATION OU DISSOLUTION ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> MIGRATION DE LA GUILDE OU DISSOLUTION ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorelei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:24 (2008)    Sujet du message: MIGRATION OU DISSOLUTION ? Répondre en citant

Bonjour à tous

• Difficultées à se co sur archimonde (hier, j'etais classé 864ème en file d'attente !!!) je n'ai bien sûr pas attendu :-(
  • Départ croissant des membres de la guilde. Même officier.
  • Avec l'arrivée de l'extension, démotivation des joueurs flagrante à rester bas lvl à cause du manque d'aide et d'activité préconisés par la charte...
  • Sur ce dernier point, je tiens à remercier Exaye et Alnair (déguildé) pour leur propositions d'instances et d'aide nombreuses et fréquentes restées malheureusement sans suite faute de volontaire...

Pour ces raisons, j'envisage de migrer la guilde sur un serveur moins peuplé. Temple noir ou autre.

QUESTIONS:
Quel serveur choisir.
Resterons nous sur un serveur JcJ ou JdR N.

La migration est biensûr gratuite car proposée par Blizzard.

SI JE N'OBTIENS PAS DE REPONSES SUFFISANTES ET PERTINENTES, J'ENVISAGERAI MEME LA DISSOLUTION PURE ET SIMPLE DE LA GUILDE...

Pour ne pas en arriver là, j'attend vos remarques et suggestions avant le 01 décembre 2008. Date de la décision de l'avenir de la guilde

Bon jeu à tous

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons un chandelle, si petite soit-elle..."

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons un chandelle, si petite soit-elle..."

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exaye

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:56 (2008)    Sujet du message: MIGRATION OU DISSOLUTION ? Répondre en citant

Doré, suite aus nombreux départs, j'y ai longuement réfléchi a cette question ... ... Partir à mon tour ou pas ?

Mais vu ce qu'il se passe, je vais faire une demande de migration dès que je peux ... J'ai un perso, et je peux meme pas me co pour y jouer ...
Désolé les gens ...

MSN
Dorelei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 02:18 (2008)    Sujet du message: MIGRATION OU DISSOLUTION ? Répondre en citant

tkt pas je comprends tres bien ce que tu ressent, et je ne t'en voudrais pas , bien sûr si tu nous quittais...
Encore un grand merci à toi pour ces moments passés ensemble. je te souhaite bon jeu et une bonne réussite là où tu iras.
A++
Okay

Dorelei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:07 (2008)    Sujet du message: MIGRATION OU DISSOLUTION ? Répondre en citant

TOUTES REFFLEXIONS FAITES MA DÉCISION EST PRISE :

DISSOLUTION DE LA GUILDE LE 01 DECEMBRE 2008

PRENEZ VOS DISPOSITIONS POUR DEGUILDER ET/OU MIGRER DE SERVEUR

MALHEUREUSEMENT LE FAIT D'ETRE SUR UN SERVEUR SATURÉ NOUS EMPECHE DE JOUER NORMALEMENT

BON JEU A TOUS ET MERCI DE VOUS ETRE IMPLIQUÉ DANS NOTRE GUILDE

A++

Dorélei

Exaye

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: MIGRATION OU DISSOLUTION ? Répondre en citant

Je n'ai jamais dis que je quittais Archimonde.

J'ai encore un Death Knight sur ce serveur ... Ce que je te propose, c'est qu'on joue chacun sur notre serveur, et on attend qu'Archimonde se vide.

Et on refait une guilde toute belle !  Okay

MSN
Dorelei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: MIGRATION OU DISSOLUTION ? Répondre en citant

j'attends de voir les propositions des autres joueurs de la guilde alors et j'aviserais le 01 decembre comme prévu...

Alliénna

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: MIGRATION OU DISSOLUTION ? Répondre en citant

Pour ma part, originaire de Temple Noir, je regrette de ne plus pouvoir jouer correctement mon perso. Depuis la sorite de l'extension, je n'arrive plus à me connecter... Je ne joue déjà pas beaucoup et à chaque fois que j'essaye de me co, je me retrouve avec des attentes entre 30min et 1h, ceci n'est pas envisageable pour moi.
J'ai apprécié que tu me convoque dans ta guilde Dorelei et j'espère bien pouvoir migrer avec toi sur temple noir pour y créer une nouvelle guilde toute belle. Sinon, si tu décide de rester ici, et bien je reste solidaire et j'espère qu'on arrivera bientôt à rejouer normalement.

@peluche

Visiter le site web du posteur MSN
Exaye

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: MIGRATION OU DISSOLUTION ? Répondre en citant

Doré, dès que archimonde sera de novueau jouable, je suis pret a t'aider a refaire une belle guilde Wink

Tu peux compter sur moi Wink

MSN
Dorelei
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 01:13 (2008)    Sujet du message: MIGRATION OU DISSOLUTION ? Répondre en citant

exaye, archimonde ne sera plus jouable, pas avant 10 ans lol. on a pas choisi le bon serveur, il faut absolument migrer ailleurs. et si on veut une migration gratuite, c'est pour le temple noir, on a pas le choix, du moins pour l'instant ou alors faut attendre la prochaine migration car celle ci s'arrete aujourd'hui ou demain il me semble. mais que faisont nous dans cette galère !!! lol
Impossible de se co entre 19h00 et minuit sans devoir attendre 15 ou 30 mn. dsl mais c'est pas ma conception du jeu de devoir rester devant mon ecran à attendre que le temps passe....
Pour ma part, soit je laisse le lead de la guilde a qqun qui reste sur archimonde, soit on dissout et on migre ailleurs, je ne vois guerre d'autres solutions...
Donnez votre avis plz

Exaye

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: MIGRATION OU DISSOLUTION ? Répondre en citant

Et bah, on a qu'a refaire BIA, mais sur Temple noir.

Et cela me dérangerait pas qu'il y ait peu de monde, car mon but est de monter dans la PvE Hl

Les migrations finissent ce soir ... C'est comme tu veux Doré ! 

MSN
Phenycia

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:35 (2008)    Sujet du message: MIGRATION OU DISSOLUTION ? Répondre en citant

Bonjour à tous !
Sa fait longtemps que je n'ai pas pu me connecter sur ma hunt (faute de temps, deja que je peine à me connecter sur mes persos hl... Imaginez un roll Sad )
Personnellement, je suis originaire de Varimathras (serveur JcJ).
C'est un serveur extrêmement peu peuplé, mais très convivial.
Il ne fait aucun doute que dans la prochaine vague de migrations gratuites on pourra le faire sur Varimathras.
Donc personnellement, j'attendrai cette vague là pour ramener ma petite hunt sur mon serveur d'origine Very Happy
Voilà, bon jeu à tous, bon upping Wink

Exaye

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 08:17 (2008)    Sujet du message: MIGRATION OU DISSOLUTION ? Répondre en citant

Sa a l'air de redevenir jouable sur Archimonde !

La file d'attente est carrement moins longue

MSN
Dorelei
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: MIGRATION OU DISSOLUTION ? Répondre en citant

ça dépend seulement de l'heure de connexion. Si la guilde migre, ça sera sur le serveur 'Temple Noir" Donc ceux qui veulent migrer gratuitement leurs perso et retrouver notre guilde sur le nouveau serveur, allez sur Temple noir, nous nous retrouveront là bas...
Bon jeu à tous

Dorelei
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: MIGRATION OU DISSOLUTION ? Répondre en citant

Pour votre migration, je rappelle que votre perso peut migrer avec sa propre banque mais pas avec les ventes encours ni les courriers meme si ils ont été lu. Donc, avant de migrer, assurez vous que vous n'ayaez plus rien à l'hotel de vente ni dans votre boite aux lettres. merci^^

Exaye

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: MIGRATION OU DISSOLUTION ? Répondre en citant

Donc tu es sur Temple noir Doré ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: MIGRATION OU DISSOLUTION ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> MIGRATION DE LA GUILDE OU DISSOLUTION ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.