The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum The Brothers In Arms - World of Warcraft
Le forum de "The Brothers In Arms" sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ßye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bye

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: ßye Répondre en citant

Nom ou Pseudo: ßye
Classe : Rogue
Lieu de vie: Versailles
Ce qui vous plaît dans le jeu: Attaquer qui je veux, ou je le veux !
Biographie : anciennement <Silma censored> coté alliance, je stop le PVE HL ! je stop l'alliance pour venir dans la horde ( grande chance pour vous :p )
Voilà voilà et lead raid à mes heures perdu Okay
IRL : bel étalon étudiant en droit et future avocat en affaire/fiscalité  Twisted Evil
Citation du jour: " Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisible à ceux qui n'ont rien. " Et oui je suis en Droit !!! hi hi hi

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorelei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: ßye Répondre en citant

merci pour ta presentation, va falloir que je fasse attention à ce que je dis maintenant Rolling Eyes
tu veux pas gquit? Mort de Rire

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons un chandelle, si petite soit-elle..."

Jojo

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 01:05 (2008)    Sujet du message: ßye Répondre en citant

hello bienvenu sur le fofo^^ et gg pour la promot^^ nous voila avec un nouveau officier , je compte sur toi pour nous epauler au max à dore et moi meme^^ non je plaisente le minimum fais de ton mieu aller à bientot in game^^

Exaye

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: ßye Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: ßye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.