The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum The Brothers In Arms - World of Warcraft
Le forum de "The Brothers In Arms" sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaneth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaneth

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Kaneth Répondre en citant

Salut moi c'est Jean et Kaneth,

Je suis skizo et je me transforme en démo sur archimonde des fois ^^

Je vais sur mes 31 ans et je suis Informaticien de gestion au chomâge, célibataire et sur la paille !

IRL j'habite Lausanne en Suisse

Mon abo Wow se termine le 7 octobre, je pense faire un break par ce que je me concentre sur la recherche d'emploi et sur mes entrainements de fit.

Comme je suis sacrément accro à WoW, je vais surement replonger, alors garder moi une place hein ^^ (enfin sinon je comprendrai mais verserai quelques larmes...)

Sinon j'ai une assez grande expérience du jeu dans l'ordre chronologique :

Karkozam : Chaman 60 côté horde sur Khaz Modan T1,5 compet (apparament celui qui m'a repris ce compte se connecte plus)
Delenor : Druide féral 70 côté alliance sur Ner'zhul (stuff moisi) 
Arthanael : Mage 70 côté alliance sur Ner'zhul (stuff moisi) en pré BC, 3 pièces T3 et le reste en T2 (gros nolifisme à MC et l'aile noir !!)
Farritas : Chasseur 48 côté alliance sur Ner'zhul
Emish : Prêtre 42 ou 43 (je sais plus) côté alliance sur Ner'zhul
Autres reroll moisi qui traine par ici et là.

Pis après sur BC j'ai fais le touriste et j'ai fini par reroll sur archimonde côté horde juste pour le fun...

Voilà ^^ Surment que le roi liche occupera mes soirées d'hiver, mais ça dépendra.

A bientôt

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 01:50 (2008)    Sujet du message: Kaneth Répondre en citant

bienvenu chez nous^^ ne tinket pas pour ta place elle sera gardée sans problèmes

Dorelei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:26 (2008)    Sujet du message: Kaneth Répondre en citant

bienvenue jean hé oui, encore un jean^^
Effectivement, pas de soucis pour ta place, à partir du moment où tu t'inscrit et signe la charte, il n' y plus aucun pb pour rester dans la guilde. Okay

A très bientôt IG et "merde" pour ta recherche d'emploi^^

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons un chandelle, si petite soit-elle..."

Kaneth

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: Kaneth Répondre en citant

Merci c'est cool ^^

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Exaye

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:08 (2008)    Sujet du message: Kaneth Répondre en citant

Bienvenue Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Kaneth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.