The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum The Brothers In Arms - World of Warcraft
Le forum de "The Brothers In Arms" sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaneth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaneth

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Kaneth Répondre en citant

Salut moi c'est Jean et Kaneth,

Je suis skizo et je me transforme en démo sur archimonde des fois ^^

Je vais sur mes 31 ans et je suis Informaticien de gestion au chomâge, célibataire et sur la paille !

IRL j'habite Lausanne en Suisse

Mon abo Wow se termine le 7 octobre, je pense faire un break par ce que je me concentre sur la recherche d'emploi et sur mes entrainements de fit.

Comme je suis sacrément accro à WoW, je vais surement replonger, alors garder moi une place hein ^^ (enfin sinon je comprendrai mais verserai quelques larmes...)

Sinon j'ai une assez grande expérience du jeu dans l'ordre chronologique :

Karkozam : Chaman 60 côté horde sur Khaz Modan T1,5 compet (apparament celui qui m'a repris ce compte se connecte plus)
Delenor : Druide féral 70 côté alliance sur Ner'zhul (stuff moisi) 
Arthanael : Mage 70 côté alliance sur Ner'zhul (stuff moisi) en pré BC, 3 pièces T3 et le reste en T2 (gros nolifisme à MC et l'aile noir !!)
Farritas : Chasseur 48 côté alliance sur Ner'zhul
Emish : Prêtre 42 ou 43 (je sais plus) côté alliance sur Ner'zhul
Autres reroll moisi qui traine par ici et là.

Pis après sur BC j'ai fais le touriste et j'ai fini par reroll sur archimonde côté horde juste pour le fun...

Voilà ^^ Surment que le roi liche occupera mes soirées d'hiver, mais ça dépendra.