The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum The Brothers In Arms - World of Warcraft
Le forum de "The Brothers In Arms" sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Phenycia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenycia

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 00:49 (2008)    Sujet du message: Présentation Phenycia Répondre en citant

Bonjour à tous !
Tout d'abord une présentation du joueur:

Je m'appelle Sébastien, j'ai 19 ans, et j'habite à Bruges, une petite commune (française !) près de Bordeaux.
Je suis des études en IUT informatique, et je suis actuellement célibataire (mais ça dure pas souvent longtemps hein !).
Je joue à WoW depuis Mai 2007 (soit un an et demi).

Petite présentation des persos joués:

Je possède deux personnages 70 côté alliance sur le serveur Varimathras,
Lumidia (sur mon avatar <3), draeneï paladine spécialité sacré.
Kimeyrako, petite druidesse spécialité équilibre.

J'ai aussi une war lvl 61, mais à laquelle je n'ai pas touché depuis trois mois :p

Concernant mes persos hordeux, j'en ai un seul:
Phenycia, elfette de sang chasseuse de profession, sur le serveur Archimonde.
Je la monte surtout pour me détendre et décompresser des raids que je fais quasiment tous le soirs avec la pala Smile
Vous m'y verrez surtout le week end, le soir de la semaine avant 20h, et des fois après 21h quand je ne raid pas Smile

De plus, je rajoute que je suis moi aussi la voie des avatars féminins, et je considère que ceux qui ne jouent que des persos masculins ont un problème avec leur sexualité :p
Je rajoute encore un truc: je n'ai jamais aimé le pvp :p (sauf si il est sauvage !)

Voilà, si vous avez des questions hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 00:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorelei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:48 (2008)    Sujet du message: Présentation Phenycia Répondre en citant

bienvenue sur le forum Razz
En ce qui concerne le choix des persos feminin, tu es donc, d'accord avec moi Cool

Le débat à ce sujet est lancé^^ Twisted Evil

au plaisir de te revoir IG, ton expérience du jeu nous donnera surement satisfaction Okay

bon jeu

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons un chandelle, si petite soit-elle..."

Exaye

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Présentation Phenycia Répondre en citant

J'aime bien les Taurens Smile C'est doux et c'est frais ^^

Bienvenue a toi Wink

MSN
Jojo

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Présentation Phenycia Répondre en citant

bienvenu chez nous et au plaisir de te revoir in game cela risque d'etre dur etant moi meme de raid les soir sur une autres erveur on risque de se croiser en tre deux portes^^ aller bonne continuation chez nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Phenycia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.