The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum The Brothers In Arms - World of Warcraft
Le forum de "The Brothers In Arms" sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thetripleh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojo

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: Thetripleh Répondre en citant

salut,
moi c ThetripleH (plus connu sous le nom de jojo^^) je suis un fufu bas lvl mais j'ai deux perso 70 sur un autres serveur (hunt et paladin heal).
je me suis dit pk pas venir sur un nouveau serveur pour me faire un h2 et j'ai choisi archimonde et il s'avère que dorelei votre mg qui etait un partenaire de jeu du coté alli a créé sa petite guilde^^ et du coup jojo il la rejoin^^ .
voila sinon en irl moi c johan 17 ans, je vie en ariège (09) dans le sur de la france a la frontière de l'espagne. voila pour en savoir plus vous n'avez qua me MP in game^^ a+^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorelei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message: Thetripleh Répondre en citant

bienvenue à toi mon jojo, ton vilain nain va me manquer un peu mais pas trop^^ . Merci d'avoir accepté mon invitation dans la guilde. j'espère que ça va nous rappeler de bons souvenirs passés ensemble à combattre les h2, maintenant, nous sommes de leur côté et je m'apperçoit que les ally sur ce serveur sont tout aussi cons que nos H2 sur notre ancien serveur Mr. Green  Comme quoi, c'est bien l'occasion qui fait le laron !!!

Allez, à de suite dans notre nouvelle guilde pour uper ensemble comme au bon vieux temps Okay

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons un chandelle, si petite soit-elle..."

Jojo

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Thetripleh Répondre en citant

lol je les connais pas encore les ally ici^^ mais attention cette fois c moi le fufu les truc que j'arive jamais a tuer^^

Alliénna

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: Thetripleh Répondre en citant

Content de te retrouver Johan... Mais si tu refais un saut de temps à autre sur Rash, moi, je conitnue à up Hatena en parrallèle.

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur MSN
Jojo

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Thetripleh Répondre en citant

coucou meli ^^ sa fait plaisir de te voir^^ ouai tinket je suis le plus souvent sur rashga avec les Ghost of feops presence de rigeur^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Thetripleh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.