The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum The Brothers In Arms - World of Warcraft
Le forum de "The Brothers In Arms" sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Charte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> La Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artek

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

+1 Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenycia

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 00:29 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Je pose aussi mon +1, je suis en accord avec la charte. Wink
See you !

Démonitor

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:02 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

wow est un jeu donc +1 la seul regle que je respecte le plus c'est gl & hf  on est la pour s'amusé!

adrasim

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:12 (2008)    Sujet du message: +1 Répondre en citant

ET un nouveau membre !! 

arkange

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

+1

Öbscure

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:11 (2008)    Sujet du message: Inscription par la charte ! Répondre en citant

Je suis inscrit maintenant Wink  +1

Kaiwa

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:30 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

+1 Je signe ,
~\ K@ïwa /~

Dans le plus profond des ténebre même un peut d'amour si trouve ...

altoras

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:02 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Je signe Wink +1

Toscano

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 02:32 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

+1 Evil or Very Mad
pas mal la guilde Okay

Kaldir

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

J'ai l'immense honneur de signer cette charte de guilde Razz Laughing
Voila bon jeu a tous.
Kaldir le voleur gay . Smile

Asgorne

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: yes Répondre en citant

Lu et approuvé j'adère sans soucis Mr. Green

"Que le meilleur gagne"

MSN
galet

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

+1

No!R

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

+1 Je signe  Okay
Perso Makura

MSN
Slideguard

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

+1 j'aime les guildes carrées Okay

ironis

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

+1 je signe :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: La Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> La Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.