The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum The Brothers In Arms - World of Warcraft
Le forum de "The Brothers In Arms" sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Charte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> La Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trajk

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

salut! hé bien je signe  Okay

heu +1 (je ne sais plus pourquoi mais +1 quand même ^^ Twisted Evil )

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horinne

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

+1

MSN
Novocaïne

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:34 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

+1

Jojo

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

+1 bien entendu

jawt

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:32 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

+1 je signe

Alliénna

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Toujours d'accord.

+1

Visiter le site web du posteur MSN
acméa

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:40 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

ok pour la charte petite acméa

Fdeuk

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Je signe la charte! +1!!!!!!!!!!!!!!! Fdeuk.

Defaaz

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Je signe
Tout cela ressemble fortement à l'idée que je me fais d'une Guilde
Longue vie à nous !!!

Imperfection

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:02 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

C'est signé, bonne conception d'une guilde Smile

Nihmm

Kaneth

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:12 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
amshagar

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

+1

Loge

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:16 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Je signe bien évidemment 

+ 1

j'ai mis du temps mais je voulais pas m'engager dans une guilde ou je risquais de m'ennuyé.

Bye

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Une Signature de plus Arrow  +1

( De toute façon on a pas le choix ) Mort de Rire

bloodart

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

je signe la charte +1!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: La Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> La Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.