The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum The Brothers In Arms - World of Warcraft
Le forum de "The Brothers In Arms" sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alnaïrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alnaïrr

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Alnaïrr Répondre en citant

et bien voili voilou je viens a peine d'etre inviter dans la guilde, on me dit de me presenter alors je me presente :p.
Donc : je m'appel Erwan, j'ai 18 ans tout juste, j'habite le VAR (83), et je suis etudiant en DUT genie electrique et informatique industriel, GEII, (a mes souhait?).
pour ce qui est de l'experience de jeu, j'ai jouer pendant 6 mois sur serveur privé blizzlike, avec un piti war lvl 70 spe arme/fury (pvp), et ca fait maintenant environ 1 mois et demi que je joue sur offi.

Mon perso ce nomme Alnaïrr, c'est un (trés?) beau elfe de sang chasseur en spé precision pour le moment, mais comme je debute en chassou, il faudra que je test d'autre spé Wink.

c'est a peu prés tout je crois... je vous dit donc a bientot IG Very Happy

Alnaïrr

cogitez la dessus, vous m'en dirais des nouvelles :p.

Alnaïrr

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorelei
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: Alnaïrr Répondre en citant

bienvenue à toi,j'ai eu l'occasion ce soir de queter avec toi, tu te debrouille pas mal^^ merci de ton aide, et dsl d'avoir laissé tomber mais je t'ai expliqué pourquoi^^
et bien au plaisir de te revoir en instance, cette fois Razz
bon jeu Okay

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons un chandelle, si petite soit-elle..."

Alliénna

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:33 (2008)    Sujet du message: Alnaïrr Répondre en citant

Bienvenue parmis nous...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Alnaïrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.