The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum The Brothers In Arms - World of Warcraft
Le forum de "The Brothers In Arms" sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliénna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alliénna

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: Alliénna Répondre en citant

Bon, je m'y colle aussi. Excusez-moi pour ce post tardif, mais je ne peux pas à la fois m'occuper de ma petite famille, de ma maison, visiter le forum et jouer à Wow ! Alors, concernant ces deux dernière activités, sommes toutes facultatives, j'ai choisi, je joue... 

Sinon, mon personnage sur ce serveur est une elfette de sang prénommée Alliénna, mage orientée feu de son état et employée en couture et enchantement. Je débute côté horde alors j'ai parfois du mal à trouver mes repères. Par-contre j'ai trois perso ally sur Rasshgaroth, j'ai nommé Melinda, tite gnomette war sympathique qui tank depuis (trop) longtemps, Pléïade, drood feral (lvl 28) et Hatena, priest shadow (lvl 40) qui continuent tranquillement leur levelling en zone bleue... Ce qui explique que parfois en "rentrant à la maison", je me jete bêtement dans les camps ally ! Celà posé, malgré les question stupides qu'il m'arrive de poser (je manque encore de repères dans ce nouveau camp) je ne suis pas newby et si quelqu'un veut up un war def, je pense pouvoir être de bon conseil.

Côté IRL, je suis un homme (hé oui! malgré ma préférence pour les personnages féminins que je trouve plus esthétiques sur Wow) et je m'appelle Vincent. J'ai 31 ans, marié et papa de deux petites chipies prénommées Morgane et Alizé. Côté professionnel, je suis militaire de carrière en tant que mécanicien sur hélicoptères dans l'armée de terre, j'ai maintenant 14 ans de boutique et vise un nouveau départ. Alors si vous avez des bons tuyaux...

Voilà, je suis arrivé ici invité par mon cousin de MG qui m'a extirpé de mon ancien serveur pour que je rejoigne les rangs de sa guilde alors j'espère que tout va se passer pour le mieux et je souhaite une longue vie aux frères d'armes !

Heu d'autres questions ? Je me ferais un plaisir de faire plus ample connaissance.

A tout de suite sur le jeu...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorelei
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Alliénna Répondre en citant

Ahhhhhh enfin, salut cousin, comment vas-tu? merci de nous faire l'honneur de ta presence dans nos rangs, qui comme je m'y efforce depuis deux jours, gonflent de manière significative^^ et c'est tant mieu car "plus y a de fous, moins y a de riz!!!" c'est ce qu'on dit,  non? Mr. Green
donc comme toi, je suis aussi nouveau du coté rouge, (ça c'est pour l'info des autres) et j'ai mis mes persos ally dans des bocaux de formol, peut etre qu'ils sortiront un peut le soir du 13 novembre, il paraît qu'il va se passer qqchose d'exeptionnel Very Happy  
Sinon, je compte sur toi pour me seconder IG, on a l'habitude de jouer ensemble et ça ne sera que bénéfique, heureux que ma conception du jeu te plaise et je me suis apperçu qu'on etait pas les seul à exprimer ce besoin dans la guilde. comme quoi, meme sur un serveur JcJ, on peut monter une guilde PVE sans aucun soucis, suffit de le dire des les premiers contacts et les interressés acceptent de venir^^
Aller à ce soir IG pour notre premiere instance ensemble chez les H2^^ Okay

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons un chandelle, si petite soit-elle..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Alliénna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.