The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum The Brothers In Arms - World of Warcraft
Le forum de "The Brothers In Arms" sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kainsaul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kainsaul

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: Kainsaul Répondre en citant

Salut à tous les amis,

Donc mon perso dans notre guilde s'appelle Kainsaul, un valeureux (et pour l'instant plutôt faible) guerrier.

J'ai rejoint cette guilde par le plus grand des hasards. J'ai dû croiser le chemin de notre Maitre de guilde à Brill ou aux Tarides et hop, j'ai apprécié la manière de proposer l'invitation. Je suis tout à fait d'accord avec les propositions faites et je pense aussi que sans règles appliquées et sans structure de guilde, tout le monde fera n'imp... (sans forcement devier vers la guilde 'pro' ou les mecs sont carrément 'dans' le jeu...). Faire que tout le monde puisse petit à petit aider les joueurs qui commencent est une très bonne idée (surtout vu le nombre de joueurs qui font absolument n'importe quoi dans les rares instances que j'ai fait !!)

Mon main est un rogue 70 appelé Tiktak (à ne pas confondre avec le Tïktak avec un i tréma de mon meilleur pote Smile). J'ai commencé par cette classe, plus solitaire, car je voulais m'essayer au pvp et je suis passé à coté de plusieurs instance du jeu. (cela dit faut avouer qu'arriver par derrière et assassiner un ally en pvp sauvage apporte une decharge d'adrenaline très agréable :p )

J'ai donc décidé de créer ce guerrier dans l'optique purement pve afin de refaire toutes les instances, raids et autres aventures à 40 Smile. Le tank est l'un des pièces maitresse d'une instance (avec le heal) et j'aime aussi le jeu d'équipe; le must est  lorsque chacun sait exactement ce que l'autre va faire ! C'est l'autre experience du jeu que je veux developper avec Kainsaul.

Voila tout, sinon dans la vraie life, je m'appelle Phil, j'ai 24 ans, et je suis commercial dans la région PACA (et oui soleil et plage sont mon quotidien looool).
Je suis commercial donc il se peut que durant quelques jours je ne me connecte pas car en deplacement, mais je serai souvent co le week end, et les soirs de semaine.

Voila tout, j'ai quelques très bons amis que j'ai converti à wow et que je proposerai au recrutement s'ils souhaitent rentrer dans une guilde orientée pve.  Je pense que 2 d'entre eux seraient de bon membres.

Merci à tous d'avoir lu ma filche; et longue vie à notre guilde, jeune mais bientôt surpuissante lol

Kainsaul

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorelei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:34 (2008)    Sujet du message: Kainsaul Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et merci phil pour cette présentation détaillée, encore un qui vit au soleil!!! mais comment vous faites ? lol
j'ai rencontré pendant mes recherches de membres pour la guilde, deux persos au nom de "tick" pour l'un et "tack" pour l'autre, c'etait de ta famille? Mort de Rire

j'espere te voir bientôt en instance guilde et avec ton wawa, tu ne viendras plus par derriere, mais bien les frapper par devant en les regardant droit dans les yeux ! une belle poussée d'adrénaline, là aussi, croit moi^^
bon jeu à toi Okay

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons un chandelle, si petite soit-elle..."

Alliénna

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: Kainsaul Répondre en citant

Salut,
Oui crois-en l'expérience d'un vieux tank, de sacrées sueurs en vue pour pianoter au mieux entre entre parade, coup de boubou et autres dernier rempart pour terminer in-extrémis un petit boss comme le curator en début de progression... :p
Si besoin de conseil pour améliorer stuff, template ou skill, je pense pour voir être de bon conseil (hein Dorelei ?!) alors n'hésite pas à demander.
Pour commencer, je me ferais bien un petit tour dans gnomeregan... Au plaisir de te retrouver IG.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Kainsaul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Brothers In Arms - World of Warcraft Index du Forum -> The Brothers In Arms - World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.